#PacificArt : Gravure sur bois et verre à l'effigie de la Nouvelle-Calédonie, parfait pour vos apéros ou comme cadeaux !

Quoi de neuf pour cette fin d'été ? Des nouveautés du côté de la décoration, l'art de la table et de la papeterie ! De quoi vous souvenir de la Nouvelle-Calédonie toute l'année.

Ces nouveaux produits sont entièrement gravés en Nouvelle-Calédonie, et expédié sur la Métropole mais aussi sur le territoire calédonien. Mais qu'avons-nous de nouveau ?


Des plumiers, pour les amateurs de gravure sur bois mais surtout d'écriture. Vous trouverez différent modèles qui sont inspirés par la Nouvelle-Calédonie. Vous pouvez y loger plusieurs objets et il y a des plumiers et des plumiers doubles.



Des pirogues à voile en kit à monter soi-même, pour les fans de DIY, c'est un super cadeau pour les enfants qui fait aussi décoration une fois la pirogue assemblée. Vous avez le choix de la voile et ce colis arrive en moins de 15 jours sur la Métropole.


Des portes-clés en plexiglass et en bois gravés aux motifs calédoniens : La Case, Le chambranle, Le Cagou, Le nautile... Ainsi que des magnets en bois gravé, pour les collectionneurs.


Des supports pour téléphones en bois gravé. Idéal pour poser votre téléphone lorsque vous dormez ou que vous le chargez, avec du style !


Des plaque à fixer à un mur en forme de carte de la Nouvelle-Calédonie, avec (idéal pour les clés) ou sans crochets au devant.



Un pot à crayon à moitié en bois, à moitié en verre, les deux matériaux gravés.


Du santal en pot ou en sachet Made in New-Caledonia.



Et enfin très bientôt en ligne, des dessous de verres, en verre ou en bois gravé avec des motifs Calédoniens. Vous pourrez choisir vos motifs et les mélanger. Un support est proposé il permet d'en ranger six.

WHAT ABOUT YOU ?

Qu'est-ce que tu en penses ? Qu'aimerais-tu pouvoir commander d'autres de Nouvelle-Calédonie, quel objet gravé te tente le plus?





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#Culture : Pourquoi les tahitiens ont un accent qui a de quoi faire des jaloux.

#Culture : Pourquoi les tahitiennes portent les cheveux longs?

#Tahitilifestyle : 7 choses que seuls les enfants de Polynésie ont déjà vécu.