#Fêtedumois : La fête des mères, quelques idées cadeaux !


La fête des mères nous vient des Etats-Unis, qui eux célèbrent ce jour le deuxième dimanche du mois depuis 1907 alors que la nôtre est officielle depuis seulement le 24 mai 1950 grâce au Général de Gaulle.

Mais quelle belle idée de fêter les mamans, car si il y a bien quelque chose d'universel, c'est bien le fait que l'on a tous une mère sans qui nous ne serions pas là. Mais alors qu'offririez-vous à votre maman en ce joli mois de mai? 

Heureusement pour les enfants, l'école est là pour les aider, à nous fabriquer des cartes de voeux, des souvenirs en pâte à sel, des dessins et bien d'autres travaux manuels. Mais lorsque l'on grandit on a bien plus de mal à trouver le cadeau idéal. Voici une petite sélection totalement subjectif (propre à moi) bien sûr, d'idées cadeaux pour différents budgets, inspiré par la Polynésie Française et/ou la maman.

Bijou : Le bracelet de la marque "Ohanati" , Le lien pour l'acheter ICI


Robe / Pareo : Incontournable de chez Tahiti Art Maohi , Le lien pour leur Facebook n'hésitez pas à dire que vous venez visiter, ou commandez de notre part si vous ne connaissiez pas.



Sac : Le sac réversible "Debby's bag", un côté sac de ville avec intérieur fleuri, un côté fleuri avec intérieur en simili cuir. Un lien vers son Facebook n'hésitez pas à dire que vous venez visiter, ou commandez de notre part si vous ne connaissiez pas.




Déco : Panneau en bois peint , le lien pour en acheter ICI


Beauté : Monoi bio avec une perle à l'intérieur, le lien ICI



Photo : Album photo ou autres objets personnalisés sur photoweb.fr

Relax : un week-end à l'hotel avec spa

Trop d'autres idées : Bougie-bijou, photophore fait maison avec des noix de coco, des plantes, un bouquet de fleurs ...

NOTRE CADEAU

En attendant que vous trouviez le cadeau idéal, nous vous proposons de participer à notre jeu concours sur Facebook, du 20 au 26 mai pour gagner une pochette personnalisée (tissu parmi 10 au choix, simili cuir noir ou blanc). Pour cela il suffit d'aimer la publication sur notre page ( https://www.facebook.com/naunaumarket/ ), aimer notre page, identifier trois amies en commentaires et partager la publication. Alors à vos claviers et à dimanche pour les deux gagnantes !



WHAT ABOUT YOU ?

Des idées cadeaux fête des mères pour nous autres ? Que vas-tu offrir ? Qu'as tu déjà reçu en tant que maman ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#Culture : Pourquoi les tahitiens ont un accent qui a de quoi faire des jaloux.

#Tahitilifestyle : 7 choses que seuls les enfants de Polynésie ont déjà vécu.

#Culture : Pourquoi les tahitiennes portent les cheveux longs?